suspicions d’un arrêt de travail abusifs

En premier lieu, l’employeur doit solliciter les conseils et l’expérience de l’Agence AD Investigations lorsqu’il nourrit quelques doutes ou une forte suspicion à l’égard de la probité de l’un de ses salariés.

En toute légalité…car non, faire appel à un détective privé n’est pas illégal.

La mission principale de l’Agence AD Investigations est de recueillir des preuves en toute impartialité et légalement, à charge ou à décharge.

AD Investigations avec ou sans le concours d’un huissier de justice

l’Agence AD Investigations, Détectives privés à Bordeaux, Bergerac, Toulouse, est soumise au strict respect de la vie privée du salarié. Ainsi, il n’est pas rare de faire appel à un huissier de justice pour établir un fait de manière irréfutable. C’est ainsi qu’un constat d’huissier a valeur de preuve devant la juridiction prud’homale jusqu’à preuve du contraire.

Des preuves des agissements et des témoignages pour se prémunir

Dans le cadre d’une concurrence déloyale avérée ou d’un travail dissimulé, un salarié porte directement préjudice à l’entreprise qui l’emploie. Les charges peuvent être lourdes pour le salarié incriminé par notre enquête de concurrence déloyale.
l’Agence AD Investigations : surveillance et contrôle en totale discrétion

Suite à de multiples abus caractérisés, la CPAM et les employeurs sont régulièrement appelés à faire preuve d’une vigilance accrue vis-à-vis de certains arrêts de travail. D’ailleurs, il est à noter qu’aussi bien la CPAM que les employeurs peuvent être à l’origine du contrôle d’un salarié. Pendant la durée de son arrêt de travail, le salarié est rémunéré en même temps par l’employeur et par l’assurance maladie.

Contrôle d’un arrêt de travail : travail dissimulé et/ou concurrence déloyale ?

En outre, il a été mis en évidence que certains salariés en arrêt de travail mettaient à contribution ce temps libre en travaillant :

  • Pour une entreprise concurrente
  • Pour leur propre compte.
  • www.drouville-detective.fr
  • Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous joindre par téléphone au

    06.80.17.17.71 ou par mail à : adinvestigations-enquetes@orange.fr